Le groupe LOV

logo LOV Group

LOV Group a été créé en 2007 avec l’ambition de se positionner au cœur des marchés en croissance tels que la production audiovisuelle, l’hôtellerie de luxe, Internet, ou encore l’énergie. Le groupe opère aujourd’hui dans plus de 25 pays et constitue l’actionnaire de référence au sein de la quasi-totalité de ses filiales. La mission de LOV Group est de détecter et de développer les marchés de demain.


Les filiales de LOV Group

Banijay

Production audiovisuelle

Betclic Everest Group

Jeux en ligne

LOV Hotel Collection

Groupe d’hôtellerie de luxe réunissant les établissements suivants : Les Airelles, le Chalet Ormello, Aman Le Mélézin et Le Chalet de Pierres à Courchevel, La Bastide de Gordes à Gordes et le Pan Deï à Saint-Tropez

Direct Energie

Energie

MyMajorCompany

Financement participatif

Culture d’entreprise

Plus qu’un actionnaire, LOV Group se positionne comme le partenaire de ses filiales, une implication qui se traduit par un accompagnement humain, financier et stratégique. LOV Group investit et s’investit pour imaginer avec ses collaborateurs des modèles opérationnels innovants.

« Notre esprit entrepreneurial nous pousse à identifier les marchés porteurs de demain et à s’intéresser aux entreprises innovantes afin de les développer. Notre objectif est d’accompagner de jeunes entreprises dans leur expansion, de découvrir de nouveaux talents et d’investir aux côtés de partenaires industriels, entrepreneurs, ingénieurs, artistes, créatifs, qui ont tous en commun la passion de l’innovation. »

Stéphane Courbit, Président de LOV Group